Bonnes vacances à tous ☀

Bonnes vacances à tous ☀

Il est maintenant temps de jeter le rideau sur une saison hors du commun. La crise de la Covid-19 passera assurément à l’histoire comme une période difficile pour les arts de la scène. Mais retenons ceci : en dépit de la distanciation sociale, nous avons su garder, artistes et public, un contact fort par l’entremise de différents outils et canaux de communication. Le numérique ne remplacera jamais l’expérience du concert vivant, mais l’attachement qui nous unit au travers de la musique demeurera toujours vibrant.

Tout au long de la crise, nous avons reçu un grand nombre de mots d’encouragement, de gestes de soutien et de dons. Nous ne saurions le dire assez : merci !

L’incertitude plane encore sur la prochaine saison. Mais, si la crise sanitaire ne s’aggrave pas, nous prévoyons présenter une saison de quatre concerts en salle à compter du mois de novembre prochain en respectant les règles mises en place par la santé publique. À cela s’ajoutera des diffusions numériques de grande qualité qui permettront de complémenter, peut-être même d’approfondir votre expérience musicale du répertoire baroque qui nous est cher.

Pour l’heure, il est temps pour toute l’équipe de Boréades de Montréal de prendre quelques semaines de repos bien mérité. Nous vous souhaitons également une saison estivale heureuse à profiter du grand air et, nous l’espérons, de beaux moments en musique. Recevez l’expression de nos sentiments les meilleurs,

FRANCIS COLPRON

et toute l’équipe des Boréades de Montréal

Samuel Lalande-Markon
info@boreades.com

Ensemble de musique ancienne sur instruments d'époque.

No Comments

Post A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.