Joignez-vous à nous pour notre 24e saison

Joignez-vous à nous pour notre 24e saison

Chers amis mélomanes,

Votre ensemble préféré, Les Boréades, toujours animé par des idées artistiques originales, continue à explorer cette saison encore l’inépuisable répertoire de la musique baroque. Mes amis musiciens et moi sommes persuadés que les quatre concerts de la saison 2019-2020, toujours aussi variés, se présenteront comme autant de moments privilégiés et qu’ils combleront votre soif de beauté et d’émotions.

La soprano Suzie LeBlanc se joint à nous dans une dramatique cantate française et des airs écossais; puis nous explorerons le riche univers de la musique de chambre de Bach; le clavecin sera ensuite à l’honneur dans l’intégrale des radieuses Pièces de clavecin en concerts de Rameau; et nous donnerons enfin dans le grand déploiement en présentant, avec le Chœur Saint-Laurent, les quatre Messes brèves de Bach, encore trop rarement entendues.

Parmi nos activités estivales, nous avons joué au Vancouver Early Music Festival, consacré cette année à Bach, trois cantates et l’intégrale des Six Concertos brandebourgeois. Je me permets, en toute modestie, de témoigner ici du grand enthousiasme que nous avons suscité. La critique, en effet, a vu dans nos prestations « Bach at its most heavenly »

C’est grâce à vous, fidèle public qui suivez de près nos activités et appréciez notre travail, que nous gardons la flamme! Je vous souhaite, au nom de tous les musiciens des Boréades, une très agréable saison en notre compagnie.

Francis Colpron
Directeur artistique

 

 

Samuel Lalande-Markon
info@boreades.com

Ensemble de musique ancienne sur instruments d'époque.

No Comments

Post A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.