Annonce concernant la COVID-19

Les activités du mois d'avril suspendues jusqu'à nouvel ordre

Annonce concernant la COVID-19

Chers amis mélomanes,

Depuis le début de la crise du COVID-19, l’équipe des Boréades de Montréal applique les directives émises par les gouvernements du Québec et du Canada afin de limiter les conséquences de la transmission du virus sur la population.

Nous adhérons complètement aux mesures d’hygiène sanitaires mises de l’avant. Nous annonçons donc que nos activités prévues en avril 2020, incluant les concerts Pièces de clavecin en concerts (17 avril 2020) et Les Quatre Messes brèves de J.S. Bach (25 avril 2020) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Nous travaillons présentement à différents scénarios de reports.

Outre la santé du public, nous avons également à cœur la juste rémunération des artistes. À cet égard, nous suivons de très près les annonces qui sont faites par les différents paliers de gouvernement et les organismes subventionnaires.

Si vous avez acheté des billets pour l’un ou l’autre des concerts, nous vous demandons de les conserver jusqu’à ce que des dates de report aient été confirmées. Vous pourrez alors décider de conserver vos billets, convertir votre achat en don ou demander un remboursement.

Si vous êtes détenteur d’un abonnement de saison, nous vous demandons également d’attendre l’annonce des dates de report. Vous pourrez utiliser les billets non utilisés pour les concerts reportés, convertir la valeur équivalente en don ou demander un remboursement.

Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à info@boreades.com ou au (514) 634-1244 pour toute question concernant vos achats.

Nos pensées accompagnent tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette crise.

Solidairement,

Francis Colpron
Nicole Charboneau
Samuel Lalande-Markon
et toute l’équipe des Boréades de Montréal

Samuel Lalande-Markon
info@boreades.com

Ensemble de musique ancienne sur instruments d'époque.

Pas de commentaires

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.