The Purcell Projet: Karina Gauvin et les Boréades

Aux Boréades, les concerts enchanteurs se suivent mais ne se ressemblent jamais. C’est la règle d’or ! Seule l’excellence perdure. Les maîtres des lieux y veillent ; ils ont à cœur de faire toujours rimer excellence avec élégance et flamboyance ! Venez redécouvrir la musique de Henry Purcell, la soprano de réputation internationale, Mme Karina Gauvin et les musiciens de l’ensemble Les Boréades en tournée! Après un concert à Montréal le 6 avril 2017 dans la programmation annuelle de l’ensemble à la salle Bourgie, le Purcell Project se retrouvera le 10 avril à Ottawa, les 21, 23 et 29 avril à Vancouver, Sechelt et Victoria en Colombie Britannique et les 27, 30 avril et 2 mai à Edmonton et Calgary en Alberta.

Nous vous offrons un aperçu en photos de ce concert qui fut également en tournée en France en 2007. À l’époque nous nous sommes retrouvé à faire des concerts au Bourgenais, Ancenis, Paris, Noisy-le-Sec, Cherbourg, Le Puy-en-Velay, Bourges, Strasbourg et Le Creusot.

 

Karina Gauvin et les Boréades

 

Les Boréades de Montréal
info@boreades.com

Ensemble de musique ancienne sur instruments d'époque.

Pas de commentaires.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.