Une invitation de Christopher Hall

Une invitation de Christopher Hall

C’est avec grand plaisir que je vous invite à assister au grand concert-bénéfice annuel des Boréades de Montréal le mardi 26 mai 2015 à 19h30 au Gesù. Depuis sa fondation, Les Boréades comptent parmi les ensembles musicaux d’importance au Canada; cet événement vient souligner l’excellence de ses réalisations.

Ce concert-bénéfice de Francis Colpron propose des œuvres contemporaines du siècle dernier et de la musique ancienne rare de l’époque baroque. Mais, contrairement à l’usage, le XXe siècle précédera les XVIIe et XVIIIe siècles, d’où le titre du concert, qui signifie « à l’envers »! En effet, la première partie fera entendre d’étonnantes compositions actuelles écrites pour la flûte à bec seule, la deuxième sera consacrée à des sonates de Platti pour la flûte traversière, de Dollé pour pardessus de viole et de Purcell, invitant les cinq instrumentistes du concert à nous jouer, pour terminer, la célèbre chaconne Three Parts upon a Ground.

Je vous invite de tout cœur à vous joindre à moi en grand nombre pour profiter de cette soirée qui s’annonce des plus stimulantes.

 

Le concert

Découvrez les oeuvres au programme
Visitez la page de l’événement

Billetterie

Billets à 35$ / Régulier, 30,25$ / Aîné et 18,75$ / 30 ans et moins
En vente à la porte ou sur le réseau Admission

Billets bénéfices

Billets bénéfices à 100$ avec accès au cocktail des musiciens
Un reçu pour fin d’impôt sera émis au montant de 75$
Disponibles via Brown Paper Tickets

Samuel Lalande-Markon
info@boreades.com

Ensemble de musique ancienne sur instruments d'époque.

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.