Une annulation et une surprise

Une annulation et une surprise

Chers amis,

Nous espérons que vous avez bien entamé cette nouvelle année et qu’elle saura combler toutes vos aspirations personnelles, professionnelles… et musicales !

Nous prenons aujourd’hui la plume et l’encrier pour vous annoncer que nous avons pris la décision d’annuler le concert prévu le 24 février prochain, Percées dans le grave. Malgré l’assouplissement annoncé des mesures sanitaires, les règles de distanciation (qui requièrent notamment la réduction des capacités des salles) rendent trop complexe la présentation de notre événement pour le faible rayonnement obtenu. En effet, en respectant les consignes, il nous serait impossible d’accueillir plus de trente personnes dans la salle où le concert devait avoir lieu. Soyez assurés que nous communiquerons dans la prochaine semaine avec tous les détenteurs de billets afin d’offrir un remboursement.

Nous avons plutôt l’intention de consacrer nos ressources et énergies à l’enregistrement d’une capsule vidéo surprise qui vous sera dévoilée plus tard cet hiver lors d’un événement Zoom convivial. Nous sommes conscients que le numérique ne remplacera jamais l’expérience du concert en chair et en os, mais nous sommes convaincus que l’appétissant hors-d’œuvre musical que nous vous préparons saura vous satisfaire jusqu’à notre prochain concert, Jouvence pour un roi fatigué, qui aura lieu « croûte que croûte » à la Salle de concert du Conservatoire le 10 avril 2022 (parole de Francis Colpron !)

Sur ce, restez au diapason (415, de préférence).

Francis Colpron
Samuel Les Boréades de Montréal
info@boreades.com

Ensemble de musique ancienne sur instruments d'époque.

Pas de commentaires.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.