Demain, troquez Netflix pour les Boréades ! 📺

Demain, troquez Netflix pour les Boréades ! 📺

Eh oui, le premier événement de notre singulière saison 2020-2021 aura lieu demain ! Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de jouer de nouveau ensemble, en direct devant public… à l’écran !

Jeudi 19 novembre à 19 h 30, nous vous interpréterons les trois derniers quatuors de C.P.E Bach en direct de la Salle de concert du Conservatoire dans une formule commentée. Après avoir visionné en rafale les trois saisons de The Crown sur Netflix, nous sommes convaincus que ce petit interlude musical saura vous charmer.

 

En direct et en différé

Il vous est impossible d’assister à la représentation en direct ? Pas de problème ! Tous les détenteurs de billets recevront un nouveau lien pour accéder à la rediffusion entre le 20 novembre à 18 h et le 26 novembre à 23 h.

 

Un processus un peu compliqué…

Nous sommes conscients que le processus d’achat est un brin plus ardu qu’à l’habitude en raison des contraintes que nous impose la pandémie. Mais n’ayez crainte, nous demeurons disponibles en tout temps pour répondre à vos questions par téléphone ou par courriel.

Dans tous les cas, nous avons bien hâte de vous compter parmi nous.

Numériquement vôtre,

 

FRANCIS COLPRON
Samuel Lalande-Markon
info@boreades.com

Ensemble de musique ancienne sur instruments d'époque.

Pas de commentaires

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.